Programme [seal] : appels à projets en cybersécurité & confiance numérique
Le Programme [seal] est le fruit d’une alliance stratégique entre l’Université de Lausanne (UNIL), l’Ecole polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL) et la Haute école d’ingénierie et de gestion du canton de Vaud (HEIG-VD).
Après un premier appel à projets thématique mené à bien ce printemps, un nouvel appel à candidature est lancé pour financer des projets d’innovation sur une base de soumission libre, à concurrence de CHF 100’000.- par projet ou respectivement 90% de son coût.
Proposition de projet d’innovation numérique & collaboratif
Les candidats sont invités à définir le champ d’innovation (sans contraintes thématiques), à identifier leurs partenaires incluant la participation d’au moins 2 partis prenantes académiques et 1 partenaire d’implémentation basé dans le canton de Vaud et à formaliser le calendrier de leur projet d’une durée de 6 à 12 mois.
Les règles du jeu sont simples : en tout temps et dans tout domaine lié à la confiance numérique et la cybersécurité, les propositions de projet d’innovation collaboratif seront reçues et étudiées par le comité de sélection.
Retrouvez tous les détails & les conditions de participation en ligne sur le site du programme.