Le Groupe T2i mène une étude sur les pratiques digitales des entreprises romandes
Pour atténuer l’impact de la pandémie covid-19, les organisations professionnelles ont dû passablement s’adapter, notamment en termes de digitalisation. Dans un premier temps, des ressources ont pu être externalisées ou mieux réparties en interne. À mesure que cette « nouvelle normalité » se précise, nombreuses sont les institutions désormais prêtes à investir davantage dans leur département informatique. Une étude lancée par le Groupe T2i veut analyser les pratiques digitales au sein des entreprises romandes. Pour compléter les données à disposition, celles-ci sont appelées à répondre à un sondage en ligne concernant l’impact de la digitalisation dans leur organisation interne.
Externalisation, services managés, investissements IT, hébergement des données, sensibilisation à la sécurité, … : ce sont les thèmes abordés dans une étude menée par le Groupe T2i, en partenariat avec Cisco. Celle-ci a pour objectif de présenter les pratiques actuelles en termes de digitalisation des entreprises, après consultation des directions opérationnelles et des responsables informatique actifs en Suisse romande.
Participez activement à l’étude en répondant au sondage en ligne !
Afin de définir les pratiques actuelles en matière de digitalisation, le Groupe T2i a besoin de vos réponses. Pour participer, il vous suffit de prendre cinq minutes et répondre à ce questionnaire en ligne. Les résultats seront présentés dans une publication prévue d’ici la fin du mois de novembre. L’occasion de découvrir comment la digitalisation a impacté les sociétés romandes !