L’ambition aux Sommets du Digital 2018
La troisième édition des Sommets du Digital sera franco-suisse ! Elle ambitionne de devenir l’événement de l’hiver sur la transformation digitale, avec de nouveaux projets. Plus de 300 personnes se réunissent à la Clusaz pour échanger autour de conférences inspirantes.
Les Editions Kawa organisent la troisième édition des Sommets du Digital. Pendant 3 jours s’enchainent des conférences de haut-niveau, des moments de networking et des animations multiples.
Les Sommets du digital est un événement unique sur la transformation digitale. Des conférences courtes (entre 5 et 10 minutes) se suivent sur un format long de 3 jours. Le rythme soutenu permet de traiter un maximum de sujets (intelligence artifcielle, clients connectés, RGPD, nouveaux business…), tout en maintenant la qualité des interventions. L’événement répond à la volonté des Editions Kawa de partager autour d’une passion commune, et non de créer un simple business. Les conférences se différencient par leur approche pratique, en donnant des conseils applicables dès le lendemain de l’événement.
Les Sommets du Digital auront lieu les 5, 6 et 7 février 2018, à la Clusaz
Cette année est marquée par les nouvelles ambitions des Editions Kawa, portées par son fondateur, Xavier Wargnier :
- Tout d’abord, une montée en compétence des speakers et des participants. Des speakers reconnus, faisant partie des entreprises qui forgent notre nouveau monde digitalisé sont attendus : Sébastien Badault (Alibaba), Sophie Stanton (IBM), Olivier de Mendez (Starbucks), Julie Pellet (Instagram), Xavier Perret (OVH)… Les speakers disposent d’un réel suivi, avec la possibilité d’être coaché pour préparer leurs interventions.
- L’événement s’ouvre à la Suisse, en partenariat avec Alp ICT. L’accueil de speakers et participants suisses est essentiel étant donné leur expertise en termes d’innovation. La Suisse est nation championne de l’innovation depuis 2011.
- Le temps dédié au networking est revu à la hausse. Il est important pour les participants de se rencontrer, d’agrandir leurs réseaux et de partager leurs expériences.
- Un nouveau leitmotiv guidera l’événement. En 3 mots, l’innovation, la connexion et l’inspiration. Tout trois riches en sens.
Il est encore temps de s’inscrire : choisissez votre formule ici !
Les Sommets du Digital est le meilleur moyen pour se mettre à jour, profiter des meilleures pratiques, trouver l’inspiration mais aussi pour éviter les erreurs. Les entreprises participantes sont accompagnées dans leur transition digitale. Une réfexion complète est menée sur leur business, pendant les conférences et les moments de networking.
Performance : 15 jours après les Sommets, l’événement est retracé dans un livre de 300 pages.