Home / Evénements / Webinaire – Se démarquer sur LinkedIn

Webinaire – Se démarquer sur LinkedIn

30 mars 2021 - 30 mars 2021
en ligne
L'événement est passé

Avec les restrictions sanitaires que nous vivons depuis plus d’un an déjà, il est plus que jamais essentiel d’exploiter tout le potentiel qu’offrent les réseaux sociaux pour être visible. Nous ouvrons la réflexion avec un échange sur un usage plus ciblé de LinkedIn.

En partenariat avec Ricochets Communication, CleantechAlps, BioAlpsMicronarc et alp ict vous proposent un webinaire gratuit sur un thème incontournable en 2021 :

  • Pourquoi communiquer en tant que leader ?
  • Comment communiquer sur LinkedIn ?
  • Comment étendre l’initiative à l’ensemble des employés ?

Programme :


12h00 Introduction
Cédric Luisier, Responsable communication | CleantechAlps

12h10 Se démarquer sur LinkedIn, un incontournable en 2021
Robin von Känel, Directeur | Ricochets Communications

12h45 Session Q&A
Delphine Seitiée, Secrétaire générale | alp ict

A propos des organisateurs :


Ricochets Communications 

L’origine de Ricochets remonte à 2015 lorsque Robin von Känel et Renaud Margairaz ont mis en commun leur volonté d’humaniser le secteur de la communication. Depuis, ils ont fondé deux agences à Montréal et Lausanne avec pour ambition d’aider les entreprises à développer leurs ventes et à attirer des talents en faisant de leurs employés de véritables ambassadeurs.

CleantechAlps, BioAlps, Micronarc et alp ict 

Ces quatre plateformes sectorielles, mises en place par les cantons de Suisse occidentale, ont pour mission de profiler et valoriser cette région comme pôle d’excellence dans les secteurs des technologies propres (CleantechAlps), des sciences de la vie (BioAlps), des micro-nanotechnologies (Micronarc), des technologies de l’information et du numérique (alp ict) et de mettre en œuvre des mesures d’encouragement du transfert de savoir et de l’innovation.

Ces plateformes poursuivent les objectifs de favoriser l’innovation collaborative, de faciliter les relations entre les acteurs régionaux, nationaux ou internationaux et de viser à exploiter les synergies dans les domaines concernés. Pour atteindre ces buts, les plateformes agissent comme agent de liaison entre les entreprises, la R&D, les acteurs institutionnels et financiers, afin de créer de la valeur économique et de renforcer et accélérer la capacité d’innovation des PME, ainsi que leur transition numérique.

Scroll up