Comment gérer son entreprise en temps de crise (et à distance) ?
Dialogue avec Pascal Eichenberger, directeur de Logicial SA, Président d’alp ict et entrepreneur
La crise sanitaire actuelle bouscule les habitudes des entreprises. Le télétravail et distanciation sociale (et commerciale) sont souvent devenus la norme. Dans ce contexte, le dirigeant de PME ou de start-up se trouve face à de nouveaux défis.
- Comment continuer à gérer son entreprise malgré les contraintes de distanciation sociale ?
- Quel est le comportement à adopter en tant que chef d’entreprise, vis-à-vis des clients et des collaborateurs ?
- Comment se préparer à la sortie de cette crise et l’anticiper au mieux, pour revenir encore plus fort ?
- Quel rôle peut jouer l’innovation et quelles sont les opportunités à saisir suite à cette situation inédite ?
Pour répondre à ces questions et donner des conseils pratiques et concrets, InnoVibes a le plaisir d’accueillir Pascal Eichenberger. Cliquez ici pour découvrir son parcours, réalisé sous forme de vidéo animée par alp ict. Depuis 2013, Pascal Eichenberger est CEO de l’entreprise Logicial, basée à Martigny (45 employés). Elle commercialise notamment la suite bureautique et de comptabilité WinBIZ. Spécialiste du domaine des technologies de l’information et de la communication, Pascal est surtout un entrepreneur chevronné et dynamique. Il est également, depuis l’an dernier, président du comité d’experts d’alp ict.
Inscription gratuite mais obligatoire vous inscrire. Cette rencontre digitale, mais interactive, se fera via l’application Zoom. La manifestation se déroulera sous la forme d’un dialogue « live vidéo » avec Pascal Eichenberger, puis d’une série de questions/réponses. Il vous suffit d’un ordinateur, équipé d’un micro (caméra facultative) pour participer.